Projections Attentes Séparations Rejets Jugements - Gary Douglas
search
  • Projections Attentes Séparations Rejets Jugements - Gary Douglas
  • Projections Attentes Séparations Rejets Jugements - Gary Douglas

Projections Attentes Séparations Rejets Jugements - Gary Douglas

25,00 €

Et si vous étiez la meilleure chose qui soit jamais arrivée à la planète Terre ? Toutes les projections et attentes que vous avez rendues significatives sont ce qui vous empêche d'être tout ce que vous êtes.

Lors de conversations avec les participants d'une classe transformationnelle d'Access Consciousness(R), Gary Douglas décrit ce que sont les projections, attentes, séparations, jugements et rejets, la façon dont ils vous détruisent, détruisent votre vie et vos relations, et comment vous en libérer pour devenir tout ce que vous êtes.

En réponse aux questions des participants à la classe, concernant l'argent, le business, le travail, l'amour, le sexe, le corps, les parents, la famille et les enfants, Gary offre des histoires pleines de vie, des questions provocatrices et des outils extraordinairement efficaces, ainsi que des déblayages qui vous permettront de voir clairement ce qui est sous vos yeux, et de changer tout ce que vous voulez dans votre vie.

Si vous n'avez aucune projection, attente, séparation, aucun jugement ni rejet, vous pouvez réellement être heureux !

Le prix INCLUT les frais de port.

Quantité

Gary Douglas a été le pionnier dans la création d'un ensemble d'outils et de processus transformationnels qui changent la vie, appelé Access Consciousness®, il y a environ 30 ans. Ces outils qui sont à la pointe créative de la conscience ont transformé la vie de dizaines de milliers de personnes partout dans le monde. Son travail s'est répandu dans plus de 170 pays, avec plus de 5000 facilitateurs formés au niveau mondial. Simples et si efficaces, les outils facilitent les gens de tous âges et milieux pour aider à enlever les limitations qui les retiennent de la liberté de vivre et créer la vie qu'ils désirent véritablement.